Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yellel foot amara deroine
16 avril 2010

YELLEL FOOT amara

Bonjour ou bonsoir avec un grand salut à tous les résidents de la ville de yellel et les Migrants en France ou partout dans le monde. J'essaie de créer un blog pour les 'étranger. Je veux mettre un peu de anncien photos de l'équipe de football de yellel .parents a été appelée l'étoile sportive de musulmansyellel E.S.H. équipe a été fondée en l'an 16 août 1946 a été Créer avant des grand club en Algérie. Mais la petite villede yellel lui permet pas de jouer avec les grands clubs dans la championnat algérien.
Je veux faire à ce sujet en pointant les images. En fin de compte, mon Merci à tous ceux qui m'ont aidé à créer ce blog le sujet et je vous remercie

l'image d'équipe de football de yellel dans 04 les années cinquante

Publicité
Publicité
Commentaires
yellel foot amara deroine
Publicité
Publicité